Zeeho France

Zeeho : un projet CFMOTO

CFMOTO a profité de sa présence sur le plus grand salon de la moto en Europe à Milan, l'EICMA, pour présenter aux yeux du monde sa nouvelle marque de mobilité urbaine électrique : ZEEHO. 

 Sur un marché en pleine mutation dans une ère où la mobilité électrique est au coeur de toutes les préoccupations, CFMOTO a souhaité introduire sur le marché une nouvelle marque qui proposerait une ligne de produits complémentaires à ceux déjà existants dans ses gammes. 

Un objectif: proposer des produits qui allient tendance et technologie intelligente. Des produits en adéquation avec la demande d'une génération plus jeune et urbaine.

Les produits

Dès 2023, Zeeho arrivera sur le marché français avec 2 modèles. Dans un premier temps, l'AE8, qui représente une équivalence à un 125cc, puis l'AE6, équivalent à un 50cc. 

Equivalent à un 50cc, l'AE6 sera le deuxième modèle Zeeho qui sera introduit sur le marché européen.

Equivalent à un 125cc, l'AE8 sera le premier modèle Zeeho qui sera introduit sur le marché européen.

Le Futur de Zeeho

C'est à l'EICMA que CFMOTO a introduit ses ambitions pour le futur de la marque ZEEHO en présentant son concept MAGNET. Un design futuriste mêlant esprit scooter et moto associé à des performances exceptionnelles avec un moteur électrique qui devrait permettre d'atteindre une vitesse maximale de 150 km/h et de réaliser le 0 à 50 km/h en moins de 2,5 secondes.