CFMOTO arrive sur le marché de l’électrique avec ZEEHO!

25 décembre 2020

CFMOTO arrive sur le marché de l’électrique avec ZEEHO!

La rencontre de la révolution industrielle et de la Renaissance

Du fait de l’imminence d’une révolution nécessaire pour la survie de l’homme et de l’environnement, le déplacement vert est devenu une tendance mondiale. Selon les nouvelles normes, l’énergie traditionnelle des combustibles fossiles est maintenant largement derrière nous. Mais la motorisation électrique, hybride, l’énergie solaire et éolienne font évoluer  l’industrie automobile ainsi que celle de la moto. Entraînés par cette nouvelle énergie, les utilisateurs du monde entier nous racontent des histoires nouvelles.

En août 2018, CFMOTO a entrepris un nouveau voyage: le lancement de la division Electrique destinée à relever les défis à venir. Pour mieux coller aux nouvelles tendances industrielles, CFMOTO a proposé la nouvelle marque de véhicules électriques  ZEEHO sur  le  marché. La«  vie amplifiée»  vise à offrir des moments de plaisir et un mode de vie très tendance aux jeunes générations par des produits basés sur la technologie,  le plaisir  et  le confort  de  l’utilisateur, ainsi  que des accessoires  qui  en font un mode de vie.

CFMOTO, célèbre pour ses motos de grosse cylindrée et de haute qualité, adopte cette fois le style piloté par la technologie de ZEEHO, non seulement en mettant le style le plus artistique au service de la beauté et de la technologie, mais aussi en intégrant des technologies de pointe dans des fonctionnalités du produit.

CFMOTO lancera officiellement la production en série en 2021 pour son marché national.

Découvrez la vidéo du Cyber, premier concept électrique présenté par la marque. 

Partager cet article :