Retards et surcharges : explications

Retards et surcharges : nous vous expliquons

Nous vous expliquions en juillet dans un article et une FAQ dédiée, nous vous expliquions les raisons qui ont mené aux retards importants et exceptionnels subis pour les livraisons de nos véhicules dernièrement. 

Dans une vidéo tournée début août, Ghislain Guiot, Directeur Général de GD France (importateur de CFMOTO en France) a décidé de répondre aux questions d'Alexandre Debanne, en s'adressant aux clients CFMOTO en attente d'un véhicule au sujet de ces retards.

Ils ont également échangé au sujet des surcharges exceptionnelles que l'on peut voir appliquées sur les véhicules depuis peu en concession ou sur notre site internet. 

Vous le constaterez après avoir visionné ces deux vidéos, CFMOTO France met tout en oeuvre pour répondre au mieux à une situation inédite et imprévisible et pour en régulariser la situation au plus vite. 

Votre contact privilégié afin d'avoir des informations sur un véhicule reste bien sûr votre concessionnaire CFMOTO.

 

Partager cet article :