Retour sur le Game Fair 2019

24 juin 2019

Vous avez pu nous retrouver au Game Fair du 14 au 16 juin dernier à Lamotte Beuvron (41) sur le Stand K07. Une présence inédite pour CFMOTO sur le salon national de la Chasse et de la pêche. Retour sur cet événement qui fut un véritable succès.

C’est au cœur de la Sologne que s’est déroulé le salon du GAME FAIR avec plus de 80000 visiteurs.

Avec plus de 560 stands, pour le plus grand plaisir des passionnés de chasse, de pêche ou encore de tir à l’arc, des villages à thème étaient mis en place afin de découvrir chacun des arts en détail.

De nombreuses animation étaient proposées : ball-trap, espaces sanglier courant, essais d’armes, piste d’essai véhicules 4×4, ou encore initiations aux différents modes de chasse… Sans oublier la nocturne du vendredi soir jusqu’à 21h30, ainsi que le dîner spectacle suivi du feu d’artifice du samedi soir.

C’est dans une ambiance festive que vous avez pu rencontrer notre équipe, et ainsi découvrir notre nouveau coloris camo qui était mis à l’honneur sur le UFORCE 1000 et le CFORCE 1000. C’était également l’occasion comme beaucoup d’entre vous l’ont fait, d’essayer/prendre en main nos véhicules.

CFORCE 1000 camo

Notre concessionnaire local, BG Moto basé à Blois, était aussi présent pour vous renseigner et vous accueillir.

Un salon qui peut se conclure par un véritable succès ! Des visiteurs qui parfois découvraient la marque CFMOTO, ont été positivement surpris par un design, une qualité impressionnante, et à un prix défiant toute concurrence ! L’équipe CFMOTO était plus que ravie de participer à ce salon et partager les impressions des visiteurs sur nos véhicules.

Si l’un de nos modèles vous a plu vous pouvez toujours réserver un essai en cliquant ici.

Pour les visiteurs qui ont eu le flyer avec l’offre spéciale Game Fair valable sur les accessoires CFMOTO, n’oubliez pas qu’elle n’est valide que jusqu’au 20 juillet et uniquement sur présentation du flyer !

Vous avez été nombreux à nous rendre visite, et vous espérons vous revoir aussi nombreux à la prochaine édition.

Plus de photos de l’événement sont disponibles sur le Facebook : CFMOTO FRANCE.

Partager cet article :