CFMOTO DAYS 2019 – Chine

06 juin 2019

CFMOTO Days : l’évènement qui réunit chaque année plus de 2000 fans de la marque en Chine célèbre son 30ème anniversaire !

Cette année encore, CFMOTO France était convié à Hangzhou en Chine, du 10 au 13 mai dernier, à participer à l’évènement phare de CFMOTO : les CFMOTO DAYS ! 3 jours complets réunissant les fans de la marque pour une grande parade, des initiations sur circuits et autres activités festives ! L’occasion de fêter en grande pompe le 30ème anniversaire de la marque.

Une édition spéciale 30ème anniversaire

2019 est synonyme de fête pour CFMOTO, maintenant présente depuis 30 ans en Chine puis dans le monde, elle compte bien marquer le coup.

30 ans n’est pas un chiffre banal, il symbolise l’indépendance et la maturité dans le culte Chinois. Forte de ce vécu, CFMOTO compte bien continuer sur sa lancée en se développant dans le monde entier et en offrant des produits répondant aux attentes des marchés.

Sur place plus de 3 000 personnes pour cette année festive, ce qui a établi un record dans l’industrie nationale de la moto. Les distributeurs, les concessionnaires et les partenaires commerciaux du monde entier sont tous venus en Chine et ont assisté ensemble à la journée CFMOTO 2019.

Des activités grandioses pour un vrai show national !

Suite à l’ouverture, les 3 jours d’évènement ont été bien rempli. Au programme, une parade militaire pour marquer le partenariat entre CFMOTO et la police d’état chinoise entièrement équipée de la 650GT (édition spéciale), accompagnée d’une très forte présence de la population locale.

Sur l’ensemble du séjour, notre équipe a pu assister à des shows divers et variés, ou encore découvrir les nouveaux concepts en exclusivité. Tout cela dans une ambiance festive, dans l’esprit du slogan de la marque « Experience more together ».

A l’occasion, l’équipe CFMOTO avait convié 4 journalistes français à découvrir plus en détails la marque, ses nouveaux modèles, ses ambitions et ses outils de fabrication.

Prototype V.02 NK

Une visite de l’usine a été organisée pour permettre aux journalistes de découvrir et comprendre les procédés de fabrication et surtout le process qualité des produits qui n’a rien a envié aux process utilisés en Europe. De quoi rassurer les futurs acquéreurs sur la qualité chinoise qui est aujourd’hui largement à la hauteur des autres pays. La joint-venture et la confiance de KTM en CFMOTO prouve toute la qualité de la fabrication (voir prototype V.02 NK).

Vous pouvez retrouver le ressentis de certains des journalistes présents, comme Caradisiac ou encore Motoservices.

Vous pouvez également retrouver plus d’informations sur cet événement en cliquant ici. Ce lien vous emmènera vers le site officiel de CFMOTO Chine.

Partager cet article :