CFMOTO au salon du 2 roues de Lyon 2019

CFMOTO a vu en grand pour sa seconde présence sur le Salon.

En effet, l’ensemble des gammes étaient présentes, du quad au SSV en passant par la moto, il y en avait pour tous les goûts. Vous aviez pu nous rencontrer au Hall 5.1 du 14 au 17 mars. Vous avez pu retrouver les dernières nouveautés, comme le ZFORCE 1000, le UFORCE 1000 ou encore le CFORCE 1000.

N’oubliez pas que ces modèles sont disponibles à l’essai sur notre site
: https://www.essai-cfmoto.fr/index.html

C’est aussi en exclusivité qu’à l’occasion de notre 30ème anniversaire, nous vous avons divulgué le CFORCE 1000 et le UFORCE 1000 en coloris camo.

Ce n’est pas tout, le fameux concept quad était aussi présent. Et oui le Z10 n’est pas passé inaperçu avec son look futuriste et sportif. Vous imaginez bien que la question qui était dans toutes les bouches était « quand est-ce qu’il sera commercialisé ? »

Le Z10 et l’ensemble de la gamme CFMOTO

Rassurez-vous le petit nouveau doit arriver en 2020.

A cette même occasion nous avons profité de cette dynamique pour lancer nos différents modèles de la gamme moto. Avec leurs looks affirmés, et la diversité de la gamme qui s’étend de la 400cc à la 649cc, elles ont suscité la curiosité de plus d’un.

Vous avez aussi pu découvrir la gamme NK. Ces modèles allient parfaitement sportivité et élégance, elles sont équipées des meilleurs composants comme d’un écosystème Bosch ou encore d’un système de freinage Continental avec ABS.

La famille NK : 400 NK et 650 NK

C’était avec plaisir que notre équipe était présente sur toute la durée du salon pour vous présenter ces nouveaux modèles et pour répondre à toutes vos questions.

Vous pourrez retrouver toutes les photos et vidéos de l’événement sur notre Facebook : CFMOTO France.

Partager cet article :