BIHR ADVENTURE 2019

CFMOTO présent à la Birh Adventure.

Une nouvelle édition pleine de sensations !

Pour rappel la Bihr Adventure s’est déroulé du 20 au 21 avril dernier au cœur du Cantal sur le domaine de la Taillade.

Au programme une randonnée avec un tout nouveau parcours, ainsi que plusieurs zones d’essais de nouveaux véhicules. C’est sur cette zone que vous pouviez essayer les nouveaux CFORCE 1000 et ZFORCE 1000, le CFORCE 850 et le CFORCE 600.

C’est aussi au cours de cet évènement que CFMOTO a lancé son programme ambassadeur officiels. Nos ambassadeurs Yannick Favre et Laurent Prudhomme, étaient là pour partager leurs expériences. Ils ont pu participer à la randonnée en compagnie du staff CFMOTO.

Découvrez deux témoignages de quadeurs qui ont participaient à la randonnée.

« La Bihr Adventure est un super évènement.

L’organisation est carrée, la bonne ambiance règne, tout le monde vient pour partager un bon moment.

En ce qui concerne le tracé, une boucle d’environ 70 kms peut paraitre courte mais finalement non. On y retrouve du roulant, du technique, franchissement, mais surtout des magnifiques paysages. Plusieurs ravitaillements sont répartis sur le parcours où nous sommes très bien accueillis mais surtout où le fromage (cantal) est délicieux.

On profite de ces pauses pour essayer des motos, quads ou ssv.

Sur la fin du parcours on rattrape quelques motards, on échange quelques mots (toujours bien de renforcer les liens motard-quadeur) ou bien on file un coup de mains dans les passages techniques. L’entraide est de mise sur cette Bihr Adventure.

Je vous recommande à tous d’y participer, ou pour ceux qui ne peuvent pas attendre venez à la Quadrezienne mi-septembre qui est également organisée par l’équipe JLFO et où sera présent CFMOTO.

Pour ma part, j’ai roulé avec un ZFORCE 1000. Je me suis régalé avec ce véhicule, il se faufile dans les parties sinueuses, dans les parties rapides nous avons pu avoir de bonnes sensations de vitesse et de glisse. J’ai été surpris par la facilité de prise en main de ce véhicule. Sans une grande technique, dans les franchissements en SSV j’ai pu passer tous les obstacles avec une grande facilité. Bref, que du bonheur avec ce ZFORCE 1000 😊 » témoignage d’Arnaud.

Vous pourrez les rencontrer sur d’autres évènements tout au long de l’année.

« Bihr aventure. Samedi, pas mal de monde sur le stand, et beaucoup de propriétaires de quad CFMOTO sont venus nous rencontrer et nous faire part de leur expérience, fier de nous présenter leurs machines. Nous avons pu renseigner beaucoup de quadeurs qui s’interrogent sur la marque. Les machines sont bien accueillies par les utilisateurs d’autres marques, ce qui est très positif.

Départ de la rando devant le stand CFMOTO, ce qui nous permet de nous rendre compte que notre marque est bien présente sur ce type d’évènement.
A l’occasion une piste d’essai est mise à disposition pour faire essayer le ZFORCE 1000, le CFORCE 1000 ainsi que le CFORCE 600. Hélas, la fête fut gâchée par une pluie battante.

Enfin le dimanche, le soleil est de retour, il faut accompagner les ambassadeurs, ce qui nous permet de découvrir le parcours mis en place par l’organisation. Joli paysage, piste technique, montées en cailloux, terrain de cross, pour finir sur une partie trialisante, circuit varié… Un pur bonheur !! » témoignage de Laurent du staff CFMOTO.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’aventure CFMOTO au sein du programme Ambassadeur, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à info@cf-moto.fr

Enfin vous pouvez retrouver l’ensemble des photos des véhicules présents et de l’évènement en allant sur notre page Facebook CFMOTO France.

Rendez-vous sur notre prochaine randonnée CFMOTO sur le mondial du quad à Pont de Vaux en aout prochain !

Partager cet article :