NOUVEAUTÉS 2017 A L'EICMA

EICMA 2017 - CF MOTO présente ses nouveaux modèles

CF Moto n’en fini plus de monter en gamme. La fin de l’année 2016 avec le salon de l’EICMA à Milan a été le point d’orgue d’une année placée sous le signe de la modernisation et de la qualité. Pour finir l’année en beauté CF MOTO vous en met plein les yeux avec la présentation des nouveaux modèles de l’année 2017 synonyme de puissance et d'un design avant-gardiste !
Dorénavant, la gamme s’étend aux très grosses cylindrées pour le plaisir de tous.

 

CF 850 et CF 1000

CF Moto fait évoluer sa gamme quad vers le haut, place à la nouveauté avec les quads CF 850 et CF 1000.

Ces deux nouveaux modèles sont les plus puissants et la plus sophistiqués des produits de la famille CF MOTO. Ils complètent ainsi la gamme et permettent de satisfaire tous les publics étant donné que CF MOTO commence ses cylindrées dès le 400cc.

Le 1000 conserve le bloc V2 injection à refroidissement liquide qui passe à 962 cm2 par augmentation de la course (61,5 à 74 mm), la puissance grimpant de 63 à 80 chevaux et le couple de 72 Nm à 82 (sur piste privée).

Cette version 1000 cc biplace définitivement orienté baroudeur avec ses porte-paquets, ses protège-mains et son fauteuil passager, CF Moto vise la qualité prémium. L’instrumentation évolue également avec un bloc numérique très complet, le réservoir gagne 7 litres par rapport à son petit frère.

Le châssis gagne en dimensions, mais conserve son empattement de 1480 mm. ses roues indépendantes avec amortisseurs à gaz, sa transmission 2/4 roues motrices avec blocage différentiel. La direction assistée est de série. 

On retrouve bien sûr les porte-bagages avant et arrière, les pare-mains, le siège avec dossier passager et poignées; sans oublier treuil et attelage, jantes aluminium en 14 pouces et une protection chassis totale.

Un peu de patience encore pour les voir, il faudra attendre l’été 2017.

Z 1000

Pour les SSV, nous présentions à Milan notre ZForce 1000. Il reprend la base du 800 cm3 déjà un must dans le segment avec son moteur V2 à culasse 4 soupapes. 

Le 1000 conserve le bloc V2 qui passe à 962 cm2 par augmentation de la course (61,5 à 74 mm), la puissance grimpant de 63 à 80 chevaux et le couple de 72 Nm à 82 (sur piste privée).

Côté châssis, le 1000 reprend la base du ZF800. Nouveaux sièges réglables avec appuie-tête intégrés et ceintures 3 points, pneus CST en 27 pouces de haut montés sur des jantes 14 pouces, direction assistée optionnelle, décoration plus sportive, toit rigide. Le poids grimpe à 615 kg. On conserve bien sûr les 4 roues indépendantes, la transmission 2/4 roues motrices avec différentiel arrière et blocage électrique.

Ce SSV reste fort bien équipé avec treuil, attelage, prise 12 volts, etc.

Le modèle exposé à l'EICMA était en bleu, mais d'autres coloris seront proposés en France. Reste à attendre fin 2017 pour le voir sur notre marché français.





LES EXPERTS CFMOTO REPONDENT A VOS QUESTIONS !
➢    Vous êtes amateur de sensations fortes et souhaitez être conseillé pour choisir le bon quad ? Obtenir des infos techniques sur nos produits ? Trouver un revendeur spécialisé près de chez vous ?
➢    Vous êtes un professionnel du quad et aimeriez devenir concessionnaire CFMOTO ?

Contactez-nous : notre équipe répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais !
Contactez-nous