ARDOISIENNE 2017
UN SUCCÈS MONSTRUEUX


 

L’Ardoisienne, notre événement randonnée grand public, placé sous les couleurs de CFMoto et Goes, a une nouvelle fois été une réussite ! Elle a réuni un beau plateau de participants dans la région des volcans d’Auvergne, toujours aussi accueillante et parfaitement adaptée à la pratique de loisirs motorisés.

100 véhicules, 170 participants, 200 km de randonnée, des chiffres qui ne font que progresser d’années en années.


Ce week-end était auparavant organisé en Mars, mais depuis deux ans il a lieu le premier week-end d’octobre, pour des raisons météorologiques et environnementales.

Cette année, nous sommes retrouvés du 29 septembre au 1er octobre, pour vivre un week-end convivial et festif autour de nos marques CFMOTO et GOES.

Cette année, beaucoup de participants ont choisi de randonner avec nos ZForce 800. Avec leur moteur bicylindre conçu et fabriqué dans l’usine de Hangzhou (3h au sud de Shanghai), ces modèles ont conquis Messieurs autant que Mesdames, désirant se balader encore plus confortablement. Cela 's’inscrit dans nos valeurs de partage et de convivialité sur cet évènement qui se veut très famille, amis, et bonne ambiance. 

Quelques propriétaires de ZForce 800, totalement fan de leur monture, en sont même venus à personnaliser leur SSV, ce qui leur a permis de participer au concours de préparation au terme duquel des chèques cadeaux étaient remis aux trois premiers lauréats (500, 300 et 200 euros). Ce sont d’ailleurs deux ZForce 800 qui ont trusté les deux premières places contre un quad sur la troisième marche.

Les deux randonnées, 110 km le samedi et 90 km le dimanche, se faisaient toutes deux au départ du Centre de vacances Le Cezallier. Les sept groupes d’une quinzaine de véhicules tout-terrain, tous encadrés par des marshalls se sont lancés le samedi matin, après la vente flash de vêtements et accessoires CFMOTO, sous la pluie à l’assaut des chemins boueux. Il n’en fallait pas plus pour rendre nos randonneurs heureux. Tout le monde est rentré avec le sourire pour le cocktail précédant le dîner, puis une soirée très animée en compagnie du DJ local Pascal SAX qui a régaler la salle, tel un Johnny Halliday au stade de France ! La balade dominicale fut bien plus clémente et chacun pouvait largement apprécier les somptueux paysages du Puy-de-Dôme. Les quelques haltes pour déguster les produits du terroir n’ont pas coupé l’appétit des randonneurs, qui prenaient un dernier déjeuner en commun avant de quitter Ardes-sur-Couze des souvenirs pleins la tête.

Remerciements : La préparation des itinéraires, les contacts avec les producteurs locaux, était assurée par le club HARD MOTO avec qui nous travaillons main dans la main.  Thierry Charbonnier reste le parrain emblématique de ce rendez-vous, nous travaillons en étroite collaboration avec lui pour la promotion de nos marques CFMOTO et GOES en sa qualité de pilote émérite il est un ambassadeur de choix. Le Centre de vacances Le Cézallier, les producteurs locaux et les restaurants du villages d’Ardes nous accueille à chaque édition comme si nous étions à la maison. Merci à eux pour leur dévouement.

 

MERCI A TOUS ET A L’ANNÉE PROCHAINE !


LES EXPERTS CFMOTO REPONDENT A VOS QUESTIONS !
➢    Vous êtes amateur de sensations fortes et souhaitez être conseillé pour choisir le bon quad ? Obtenir des infos techniques sur nos produits ? Trouver un revendeur spécialisé près de chez vous ?
➢    Vous êtes un professionnel du quad et aimeriez devenir concessionnaire CFMOTO ?

Contactez-nous : notre équipe répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais !
Contactez-nous